Large succès pour Old avec les Kiwis | OneFootball

Large succès pour Old avec les Kiwis | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·14 ottobre 2024

Large succès pour Old avec les Kiwis

Immagine dell'articolo:Large succès pour Old avec les Kiwis

Une rencontre qui vient de se terminer au North Harbour Stadium, qui se trouve à Auckland, la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. Comme lors du match face à Tahiti, Ben Old était titulaire au sein de la sélection néo-zélandaise. Les Kiwis ont du attendre la seconde mi-temps pour enfin faire la différence face à la Malaisie.

Après 53 minutes de jeu, Elijah Henry Just ouvre le score pour la Nouvelle-Zélande. L'attaquant qui évolue au SKN St. Pölten en deuxième division autrichienne, profite du service de Cacace. Huit minutes plus tard, c'est encore le défenseur d'Empoli qui est à la dernière passe pour Garbett (2-0). Les Kiwis sont déchaînés dans ce second acte et Wood vient encore aggraver le score à la 72e minute. L'attaquant de Nottingham Forest permet aux Néo-Zélandais de mener trois buts à zéro. Ben Old est remplacé à la 77e minute par Logan Rogerson, l'attaquant d'Auckland. Le festival offensif n'est pas terminé pour la Nouvelle-Zélande qui vient inscrire un quatrième et dernier but dans le temps additionnel par l'entrant à la place de Ben Old, Logan Rogerson (4-0).


OneFootball Video


L'ailier de l'AS Saint-Étienne va désormais reprendre l'avion pour revenir en Europe et rejoindre ses partenaires dans la semaine à Saint-Étienne, afin de préparer la réception du Racing Club de Lens ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard.

Visualizza l' imprint del creator