Le Barça en mauvaise posture sur David, deux cadors se placent | OneFootball

Le Barça en mauvaise posture sur David, deux cadors se placent | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 ottobre 2024

Le Barça en mauvaise posture sur David, deux cadors se placent

Immagine dell'articolo:Le Barça en mauvaise posture sur David, deux cadors se placent

En fin de contrat au mois de juin avec Lille, Jonathan David est un joueur particulièrement courtisé, notamment par le Barça, mais les Catalans ont de la concurrence.

Déjà au coeur des rumeurs l'été dernier, Jonathan David a finalement poursuivi son aventure dans le nord de la France avec Lille. Mais les Dogues ont pris un gros risque, car le buteur est en fin de contrat en juin 2025 et pourrait donc dire adieu à la Ligue 1 librement à l'issue de la saison. De quoi forcément pousser de nombreux clubs à se positionner pour tenter de le récupérer gratuitement dans les mois qui arrivent, à commencer par le Barça, les Blaugrana étant à la recherche d'un remplaçant à long terme pour Robert Lewandowski.


OneFootball Video


Le Barça observe attentivement

Mais comme le révèle Relevo, Joan Laporta est loin d'être le seul à avoir eu cette idée. Le média affirme que l'Inter Milan et la Juventus Turin sont bien placés et déjà actifs dans les discussions. Du côté de Barcelone, il n'existe pas de contact direct, alors que l'Atlético Madrid garde un oeil avisé sur l'évolution de la situation. En proie à des difficultés financières conséquentes, le Barça n'a pas une grande marge de manoeuvre, et le club sait que le joueur demandera un salaire élevé ainsi qu'une grosse commission. Reste à voir quelle sera la marge de manoeuvre des Catalans sur le marché.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator