le11
·20 gennaio 2025
le11
·20 gennaio 2025
À l’heure de se mesurer à la meilleure équipe d’Europe de la saison jusqu’ici, le LOSC se sait au devant d’un énorme obstacle dans son objectif top 8, mardi (21 heures) à l’occasion de la 7e journée de Ligue des champions. Un match que les Dogues doivent prendre avec le costume d’outsider, qui leur va si bien cette saison, mais non sans moins d’ambition.
« On est d’ores et déjà assurés d’être qualifiés pour les seizièmes de finale. Aujourd’hui on a encore deux matches à jouer et gagner pour se qualifier pour les 8èmes de finale. On va jouer notre jeu, on est en confiance. On a tout à gagner mais il faut jouer notre jeu comme ça a déjà été le cas à l’extérieur précédemment. Il y aura forcément des moments où on va devoir faire des choses qu’on a pas l’habitude de faire. »
« Il y a de la continuité dans ce que faisait Jürgen Klopp dans cette équipe. Elle ne tourne pas beaucoup avec beaucoup de variété. Elle est capable d’attaquer avec des joueurs percutants. Ce n’est pas pour rien que cette équipe est première en Ligue des champions et en championnat. C’est une équipe complète. On ne peut qu’admirer ce que fait le coach et cette équipe. Ils sont réguliers. »
« C’est demain soir le plus grand défi de cette saison et on s’est préparé mentalement, physiquement et tactiquement pour. Je veux que mon équipe montre le même visage que précédemment. »
Source : LOSC
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport