Le LOSC sans son capitaine pour Feyenoord ! | OneFootball

Le LOSC sans son capitaine pour Feyenoord ! | OneFootball

Icon: le11

le11

·22 gennaio 2025

Le LOSC sans son capitaine pour Feyenoord !

Immagine dell'articolo:Le LOSC sans son capitaine pour Feyenoord !

En plus d’avoir perdu Aïssa Mandi sur carton rouge ce mardi soir à Anfield, lors de la défaite face à Liverpool (2-1), le LOSC devra également faire sans Benjamin André pour la réception de Feyenoord, dans une semaine, à l’occasion de la dernière journée de Ligue des champions. Explications.

André et Mandi absents pour Feyenoord

Aïssa Mandi ne sera pas le seul à manquer à l’appel. Logiquement exclu après avoir récolté deux cartons jaunes (l’un pour contestation à la 35e minute, l’autre pour une faute d’anti-jeu sur Luis Diaz à la 59e), le défenseur algérien ne pourra pas être inscrit sur la feuille de match à l’occasion de la réception de Feyenoord, mercredi prochain. Une rencontre capitale dans la course au top 8 pour laquelle Bruno Genesio devra également se passer des services de Benjamin André.


OneFootball Video


Après avoir été averti contre le Sporting (J1) et la Juventus (J4), le capitaine du LOSC a récolté un nouveau carton jaune à Liverpool, en toute fin de rencontre, pour une intervention en retard sur Wataru Endo (88′). Sanctionné à trois reprises en moins de douze matches, le milieu de 35 ans est donc automatiquement suspendu pour le prochain, comme le stipule le règlement de l’UEFA. À noter que Thomas Meunier et Jonathan David, après avoir reçu deux cartons jaunes depuis le début de la phase de ligue, sont également en sursis.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator