FerveurLyonnaise
·18 gennaio 2025
FerveurLyonnaise
·18 gennaio 2025
Rayan Cherki intéresse plusieurs clubs en Italie. Si la piste Atalanta semble désormais plus que jamais se refroidir, c’est au tour du Napoli de se pencher sérieusement sur la situation du numéro 18 des Gones pour une arrivée au mercato hivernal.
Selon les informations rapportées par ‘Relevo’, Cherki a été proposé à Naples ces derniers jours. Cette offre intervient alors que le club italien a récemment vendu Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain pour 70 millions d’euros (hors bonus). Toutefois, il reste à voir si Naples saisira cette opportunité et engagera des négociations pour renforcer son secteur offensif. Avec ses performances (21 matchs, 5 buts toutes compétitions confondues cette saison), le joueur de 21 ans suscite l’intérêt à l’étranger et donc pour le Napoli d’Antonio Conte qui lutte pour le Scudetto en fin de saison.
L’avenir de Cherki semble encore incertain, mais ce transfert potentiel pourrait marquer une étape importante dans sa jeune carrière, tout en aidant l’OL à résoudre ses difficultés financières. Affaire à suivre…