Le plan diabolique du Real Madrid pour recruter Carreras moins cher | OneFootball

Le plan diabolique du Real Madrid pour recruter Carreras moins cher | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·2 maggio 2025

Le plan diabolique du Real Madrid pour recruter Carreras moins cher

Immagine dell'articolo:Le plan diabolique du Real Madrid pour recruter Carreras moins cher

Le Real Madrid cherche à renforcer sa défense cet été, notamment son côté gauche alors que Trent Alexander-Arnold va renforcer le côté droit.

La saison 2024-25 du Real Madrid n'est pas encore totalement achevée mais elle ressemble déjà à un échec et l'une des explications à cela réside dans le manque de profondeur de banc suite, aussi il est vrai, à des blessures durant la saison. De ce fait, le club madrilène cherche à se renforcer intelligemment cet été et Trent Alexander-Arnold est un premier élément.


OneFootball Video


Pendant un temps, le club madrilène a également lorgné sur Alphonso Davies qui, lui aussi, arrivait en fin de contrat cet été... sauf que le Canadien a prolongé son aventure en Bavière. Dans le même temps, les nombreuses blessures de Ferland Mendy et les prestations de Fran Garcia peu convaincantes dans l'ensemble ont décidé, selon AS, le Real Madrid à recruter aussi à gauche.

Carreras, l'ancien du Real Madrid

Si Miguel Gutierrez semble être l'option la plus évidente à première vue puisque le Real peut le faire revenir pour environ 8 millions d'euros cet été, l'actuel joueur de Girona ne convainc pas non plus la maison blanche qui ne songe pas, à l'heure actuelle, à le faire revenir pour incorporer à l'équipe.

En revanche, un autre joueur passé par le club en 2020 intéresse le Real Madrid : Álvaro Carreras. L'Espagnol est suivi par le club comme avancé par le club, une information que nous sommes en mesure de confirmer même si pour l'heure, rien n'est réellement engagé.

Selon AS, le prix est d'ailleurs un sujet. Il a une clause libératoire à 60 millions d'euros et Benfica n'est pas prêt à discuter pour un montant inférieur à celle-ci, alors le Real Madrid aurait une idée : s'appuyer sur Manchester United qui dispose d'une clause pour faire revenir Carreras.

En effet, Manchester United pourrait le récupérer pour 18 millions d'euros seulement. La maison blanche aurait confiance en le fait qu'ils vont le racheter cet été puis le Real Madrid offrira ensuite 30-35 millions d'euros au Red Devils pour s'offrir les services de Carreras. Une opération, avec la complicité de Manchester United, qui pourrait être divisée par deux.

Visualizza l' imprint del creator