OneFootball
Costa Karabaghli·19 maggio 2025
OneFootball
Costa Karabaghli·19 maggio 2025
Entre la fin de saison en Ligue 1, la danse virale d'Osimhen et le choke de l'année pour l'Ajax, ce week-end de foot nous a encore offert des images mémorables !
Désormais en charge de Shelbourne, champion en titre d’Irlande, Damien Duff, l'ancien joueur de Chelsea, était suspendu ce week-end pour le match face aux Bohemians.
Mais le coach a tout de même trouvé le moyen d'observer son équipe... en se masquant le visage et en plantant une chaise sur la colline qui surplombe le stade de ses adversaires. Une technique qui n'a pas payé étant donné que son équipe s'est inclinée (1-0).
Cette scène rappelle également celle du coach qui était monté sur le toit du stade pour observer son équipe.
This is Damien Duff serving a touchline ban during Shelbourne's visit to Bohemians on Friday night.–
Imagine, ton équipe joue sa survie en Ligue 1, tu es à domicile devant un des stades les plus chauds de France, tu es mené 1-3 et tu réduits l'écart à 30 minutes de la fin... ta célébration sera forcément folle et fédératrice non ?
Dylan Batubinsika a choisi l'inverse en faisant "chut" à ses propres supporters. Résultat des courses, Saint-Étienne s'incline 2-3 et est relégué en Ligue 2.
Après le sacre du PSG en Ligue 1, Achraf Hakimi a demandé à Luis Enrique et Ousmane Dembélé de poser avec le drapeau du Maroc. Les deux hommes forts se sont prêtés au jeu pour nous offrir un joli moment.
Dimanche on a eu la chance de te parler du choke de l'année, où l'Ajax est parvenu à perdre le titre en Eredivisie alors qu'il comptait 9 points d'avance il y a peine un mois.
Forcément, la déception a été difficile à digérer, notamment pour Wout Weghorst. L'ancien attaquant de Manchester United n'a pas hésité à s'en prendre à une caméra essayant de le filmer.
Lors de la célébration du titre de Liverpool, les fans d'Everton avaient réussi à troller leurs rivaux en vendant des fumigènes rouges (en réalité bleus), à des supporters des Reds présents à Anfield.
Ce dimanche, les supporters de Liverpool se sont vengés en vendant des fumigènes bleus (en réalité rouges) à des fans d'Everton s'étant rendus aux adieux à Goodison Park. 1-1, balle au centre.
Sacré champion de Turquie avec Galatasaray, Victor Osimhen a pris le temps de faire un heureux. Il y a quelques jours, l'attaquant nigérian avait posté une story d'un supporter de Galatasaray qui l'avait beaucoup amusé grâce à ses pas de danse atypiques.
Le buteur l'a donc invité à fêter le titre avec l'équipe et a même dansé avec lui après la rencontre.
Le Nueve n'a manifestement pas aimé une comparaison faite entre lui et Kylian Mbappé sur Instagram, et il l'a fait savoir.
De retour au Vélodrome pour son dernier match avec Rennes, Steve Mandanda a reçu un joli cadeau de la part de son coach et du public marseillais.
Entré en jeu à la dernière minute, le gardien légendaire de l'OM a pu être ovationné comme il se doit par ses anciens supporters. Une image forte en émotion.
L'influence de JUL commence sérieusement à prendre de l'ampleur à Barcelone.
Après Lamine Yamal qui débarque avec "J'oublie tout" à fond sur l'enceinte pour le Clasico, c'est désormais Fermin Lopez qui fait le signe du J pour célébrer un but.
On termine cet épisode des images buzz avec l'hommage vibrant des supporters romains à Claudio Ranieri, qui entraînait son dernier match à domicile avec l'AS Roma, qui s'est d'ailleurs imposée face au Milan (3-1).
📸 James Chance - 2023 Getty Images
Live
Live
Live