OneFootball
Julien Rieffel·9 gennaio 2025
OneFootball
Julien Rieffel·9 gennaio 2025
En fin de contrat en juin prochain, Mohamed Salah est plus que jamais sur le départ de Liverpool, après huit années passées chez les Reds.
L'international égyptien a déclaré la semaine dernière qu'au regard des négociations actuelles avec le club autour d'une prolongation de contrat, il s'agissait, en l'état, de sa dernière saison à Liverpool !
Vraie info' ou coup de pression de maître ? Réponse dans quelques semaines ! OneFootball a toutefois décidé d'anticiper, voici nos cinq destinations possibles pour Mohamed Salah !
Le Paris Saint-Germain aurait fait de Mohamed Salah sa cible prioritaire pour le mercato d'été 2025 !
Selon Foot Mercato, les agents du joueur discutent de manière continue avec le PSG, capable de s’aligner sur les exigences financières du joueur.
Surtout, Paris cherche sa grande star phare depuis le départ de Kylian Mbappé l'été dernier. Quoi de mieux que le meilleur joueur du monde actuel pour combler ce manque ?
Qui dit grand joueur sur le marché dit, forcément, FC Barcelone et Real Madrid !
Rien n'a fuité pour le moment, mais il ne fait aucun doute que les deux cadors espagnols suivent de très près cette histoire.
Récemment, dans une interview accordée à TNT Sports Mexico, Salah a confirmé qu’il apprenait... l'espagnol. Tiens donc !
Il s'agit de la deuxième destination la plus évoquée derrière le Paris Saint-Germain.
En 2023 et 2024, Al Ittihad avait déjà tenté de chiper Mohamed Salah à Liverpool. Les deux fois, en lui proposant un salaire absolument monstrueux !
Alors, cet été, jamais deux sans trois ? Ou la troisième, c'est la bonne ?
Lionel Messi, Marco Reus, Olivier Giroud, Hugo Lloris... Et pourquoi pas Mohamed Salah, après tout ?
Le championnat états-unien attire chaque année de nouveaux noms ronflants du football européen et mondial. À 32 ans, l'Egyptien pourrait, qui sait, se laisser tenter par le rêve américain...
Alors âgé de 17 ans, Mohamed Salah fait ses débuts chez les professionnels au sein du club d'Al Mokawloon, en première division égyptienne.
Lorsqu'il se révèle au cours de la saison 2010-2011, les deux mythiques clubs du pays et du Caire, la capitale, que sont Al Ahly et Zamalek, tentent de le recruter. En vain, Salah file en Suisse, à Bâle.
Une dernière aventure au pays, sous les couleurs de l'un des deux mastodontes du football égyptien. C'est magnifique, non ?
Et toi, tu le vois où l'année prochaine Mohamed Salah ?
📸 Carl Recine - 2025 Getty Images