OneFootball
Colomban Jaosidy·7 maggio 2025
OneFootball
Colomban Jaosidy·7 maggio 2025
La Ligue des Champions, est certainement le théâtre des plus grandes émotions footballistiques.
Chaque saison, elle réserve son lot de surprises, de drames et de retournements de situation spectaculaires.
Des clubs au bord de l’élimination réussissent l’impensable, renversant leur destin au terme de matchs légendaires à l'image de l'Inter Milan face au Barça, ce mardi.
Retour sur ces moments où tout semblait perdu, mais où l’espoir a triomphé.
🎬 Menés 3-0 à la mi-temps, les Reds reviennent en six minutes avant de s’imposer aux tirs au but dans l’une des plus grandes finales de l’histoire.
🎬 Après une défaite 4-0 à l’aller, le Barça réussit l’exploit de remonter ce déficit historique, avec trois buts inscrits après la 88e minute.
🎬 Battue 4-1 au Camp Nou, la Roma renverse la situation grâce à un but de Manolas en fin de match et se qualifie grâce à la règle des buts à l'extérieur.
🎬 Battus 3-0 à l’aller, les Reds, privés de Salah et Firmino, renversent tout à Anfield avec notamment un but mythique sur corner.
🎬 Menés 2-0 à la mi-temps (3-0 sur l’ensemble), les Spurs renversent le match avec un triplé de Lucas Moura, dont un but à la 96e minute, pour aller en finale.
🎬 Mené 1-0 à la 89e minute (5-3 sur l’ensemble des deux matchs), le Real égalise en deux minutes puis s’impose en prolongation pour filer en finale.
📸 Dan Mullan - 2025 Getty Images