Liam Rosenior (Strasbourg) : "Mes joueurs peuvent réaliser leurs rêves" | OneFootball

Liam Rosenior (Strasbourg) : "Mes joueurs peuvent réaliser leurs rêves" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·7 aprile 2025

Liam Rosenior (Strasbourg) : "Mes joueurs peuvent réaliser leurs rêves"

Immagine dell'articolo:Liam Rosenior (Strasbourg) : "Mes joueurs peuvent réaliser leurs rêves"

Liam Rosenior, l'entraîneur du RC Strasbourg, croit en la capacité de ses joueurs à accrocher la qualification pour la Ligue des champions.

Le Racing est inarrêtable ! Invaincu depuis le 2 février, Strasbourg a enchaîné un cinquième succès consécutif ce dimanche 6 avril en s'imposant sur la pelouse de Reims (1-0). À l'issue d'une partie tendue au stade Auguste-Delaune, le club alsacien en profite pour grimper au quatrième rang du championnat, à seulement trois points de la première place occupée par l'Olympique de Marseille. Plus que jamais, l'équipe de Liam Rosenior est donc en course pour accrocher une place en Ligue des champions.


OneFootball Video


Calendrier corsé

"Je crois en ce groupe, c'est pour ça qu'on en est là", a affirmé le technicien anglais après la rencontre. Ce dernier croit dur comme fer en ses joueurs, selon lui capables de se qualifier pour la plus grande des compétitions européennes. "Depuis le début de la saison, je dis aux joueurs qu'ils peuvent réaliser leurs rêves. J'y croirai jusqu'au bout. Je suis un coach très fier", a-t-il savouré. "Mais je n'ai pas envie qu'on croie qu'on est arrivé, car on n'a encore rien fait", a terminé par prévenir l'entraîneur strasbourgeois, à six journées de la fin. Surtout qu'un calendrier corsé attend sa jeune garde : face à Nice et Monaco tout d'abord, deux concurrents à la C1, puis contre Saint-Étienne, le Paris Saint-Germain, contre Angers et Le Havre pour conclure. Soit le champion en titre et plusieurs formations à la lutte pour leur survie en Ligue 1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator