Olympique-et-Lyonnais
·7 gennaio 2025
Olympique-et-Lyonnais
·7 gennaio 2025
Tandis que l'OL peut s'appuyer sur une infirmerie vide, d'autres formations sont plus en peine. Brest, que l'OL défiera samedi, a quelques absents, pendant que Toulouse, son adversaire le 18 janvier prochain, vient de perdre son capitaine, Vincent Sierro. Plusieurs médias, dont la Dépêche du Midi et Les Violets.com, parlent d'une longue absence pour le Suisse.
Il ne pourra donc pas se tenir sur la pelouse du Grand Stade de Décines lors de la 18e journée de Ligue 1. Une affiche programmée le samedi à 21 heures. Il manquera forcément à ses coéquipiers, étant un élément essentiel du TFC, encore plus dans son rôle de milieu de terrain. Avant le 32e de finale contre Hauts Lyonnais en décembre, il n'avait raté aucune rencontre de championnat cette saison.
Le footballeur de 29 ans, arrivé en Haute-Garonne, souffre d'une lésion au mollet droit. Cette blessure a empêché l'ancien joueur des Young Boys de Berne de participer au succès toulousain à Lens ce week-end (0-1). Bien relancé par cette victoire, le club haut-garonnais est actuellement huitième, à cinq longueurs de l'Olympique lyonnais. Malgré son forfait, le duel à venir entre les deux équipes ne devrait a priori pas être aussi déséquilibré qu'on peut le penser.