Ligue Europa : à la pause, l’OL a manqué d’efficacité contre Besiktas | OneFootball

Ligue Europa : à la pause, l’OL a manqué d’efficacité contre Besiktas | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·24 ottobre 2024

Ligue Europa : à la pause, l’OL a manqué d’efficacité contre Besiktas

Immagine dell'articolo:Ligue Europa : à la pause, l’OL a manqué d’efficacité contre Besiktas

À l’issue d’un premier acte passionnant, l’Olympique Lyonnais est tenu en échec par Besiktas (Turquie).

La Ligue Europa poursuit son chemin. Ce jeudi 24 octobre, l’Olympique Lyonnais affronte Besiktas (Turquie) à l’occasion de la troisième journée de la phase régulière de la C3. À l’issue d’un premier acte plaisant, les deux équipes se neutralisent (0-0). Dominateur, le club rhodanien peut nourrir quelques regrets.


OneFootball Video


Les Gones ont manqué de réalisme

L’Olympique Lyonnais, qui a dominé de manière outrageuse le premier acte, s’est rapidement procuré la première occasion. Saïd Benrahma déborde sur le côté gauche, avant d'adresser un centre en retrait, dans la surface de réparation. Ernest Nuamah tente une tête à bout portant, mais Ersin Destanoglu s'interpose, des pieds (7e). Peu avant la demi-heure de jeu, Corentin Tolisso lève la tête, avant d'adresser un centre parfait pour Alexandre Lacazette. Le capitaine lyonnais conclut d'une frappe du pied droit (24e). Un but logiquement annulé par l’assistance vidéo à l’arbitrage pour une position de hors-jeu (26e). Dans la foulée, le club rhodanien obtient un pénalty après une faute d’Emir Han Topcu sur l’attaquant lyonnais (27e). La faute est confirmée par l'arbitre, mais elle a eu lieu en-dehors de la surface de réparation. Il n'y a pas eu de penalty mais un coup franc pour les hommes de Pierre Sage (28e). En fin de première mi-temps, Ainsley Maitland-Niles est trouvé dans la profondeur, avant de s'infiltrer dans la surface. En face à face avec Ersin Destanoglu, sa frappe du pied droit à ras de terre n'est pas assez puissante et le portier adverse se couche sur le ballon (37e). Derrière, il ne se passera plus rien et la pause a été sifflée (45’ +4).

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator