Liverpool FC – LOSC : « Ça va être la bagarre, parfait pour Alexsandro » prédit Bafodé Diakité | OneFootball

Liverpool FC – LOSC : « Ça va être la bagarre, parfait pour Alexsandro » prédit Bafodé Diakité | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·20 gennaio 2025

Liverpool FC – LOSC : « Ça va être la bagarre, parfait pour Alexsandro » prédit Bafodé Diakité

Immagine dell'articolo:Liverpool FC – LOSC : « Ça va être la bagarre, parfait pour Alexsandro » prédit Bafodé Diakité

D’ici quelques heures, Liverpool et le LOSC se disputeront une rude bataille en Ligue des Champions. Une joute sur laquelle s’est déjà projetée Bafodé Diakité.

Grand habitué de la charnière centrale lilloise, qu’il compose avec assiduité depuis le début de la saison, Bafodé Diakité sait également se muer en buteur, à l’image de sa réalisation salvatrice contre l’OGC Nice vendredi dernier (2-1). C’est d’ailleurs à l’issue de la victoire du LOSC sur les Aiglons (2-1) qu’il se présentait en zone mixte et se projetait déjà sur le déplacement à Liverpool. Il y était du moins invité par les nombreux journalistes présents face à lui.


OneFootball Video


« Déjà, la priorité est de bien récupérer parce que l’enchaînement des matchs puise dans les ressources, quand même, répétait-il à plusieurs reprises, véritablement fatigué à l’issue de cette partie. On va devoir jouer notre jeu avant tout autre chose. On ne doit pas se donner des objectifs en disant que l’on va gagner. On se retrouve opposé à l’une, si ce n’est la meilleure équipe d’Europe. On va jouer notre jeu et ce qui devra se passer, se passera. La priorité, la maintenant, c’est vraiment de bien récupérer », lançait-il. Pas besoin de se prendre la tête avec le Pitchoun.

Bafodé Diakité bifurquait ensuite sur Alexsandro. C’est à travers son compagnon en charnière qu’il se projette sur le choc à venir, programmé ce mardi à 21 heures à Anfield : « Liverpool, c’est typiquement le genre de match qu’Alexsandro aime. C’est parfait pour lui. Cela va être la bagarre, tout ce qu’il aime. Et quand il faudra faire les bonnes passes, il les fera. On est impatient d’être mardi », concluait-il, bien plus emballé à la fin de son intervention qu’à son entame. Les Reds sont prévenus.

Visualizza l' imprint del creator