OnzeMondial
·25 aprile 2025
L'OGC met fin à l'invicibilité du PSG en Ligue 1 !

OnzeMondial
·25 aprile 2025
Le Paris Saint-Germain semblait sur le point de réaliser une saison sans perdre un seul match en championnat cette saison, mais l'OGC Nice et Franck Haise n'étaient pas de cette avis, et ont remporté le match de ce vendredi soir (3-1).
La rencontre de la 31ème journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice a démarré sur les chapeaux de roues. Les joueurs de Luis Enrique, qui disputeront mardi une demi-finale aller de Ligue des Champions contre Arsenal, ont beaucoup tiré dans les trente premières minutes, mais Marcin Bulka a brillé dans les premières minutes du matchs, réalisant plusieurs parades déterminantes.
Ce qui devait arriver arriva, l'OGC Nice, dominé dans le jeu, a marqué un but sur sa première occasion nette, puisque Morgan Sanson, qui est revenu de blessure il y a peu, a marqué un but après avoir été lancé en profondeur dans la surface parisienne (34'). Fabian Ruiz, bien trouvé par Ousmane Dembélé, a égalisé peu de temps après cela (41').
Morgan Sanson était décidemment dans une forme exceptionnelle ce soir, puisqu'il a inscrit un but formidable, réalisant une reprise de volée acrobatique au retour des vestiares (46'). Alors que le PSG poussait pour réduire la marque, Ndayishimiye a inscrit le but de la victoire des siens sur coup franc (70'), permettant à l'OGC Nice de réaliser un bon coup dans la course à l'Europe. Marcin Bulka a réalis de multiples arrêts dans les dernières minutes, tandis que le PSG est lui privé d'une invicibilité en Ligue 1 cette saison.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.