LOSC - Bruno Genesio préfère garder son calme après la défaite face à Le Havre AC | OneFootball

LOSC - Bruno Genesio préfère garder son calme après la défaite face à Le Havre AC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·8 febbraio 2025

LOSC - Bruno Genesio préfère garder son calme après la défaite face à Le Havre AC

Immagine dell'articolo:LOSC - Bruno Genesio préfère garder son calme après la défaite face à Le Havre AC

En fin de rencontre, au micro de DAZN, Bruno Genesio a fait part de son analyse, après la défaite du LOSC face au Havre AC.

Ce samedi, Le Havre AC a créé la surprise est s'est imposé sur la pelouse du LOSC (0-2, notes et analyse), pour le compte de la 21ème journée de Ligue 1. Un résultat mérité pour les Havrais, qui ont profité d'une copie complètement manquée de la part des Dogues, incapables de réagir. L'entraîneur lillois Bruno Genesio s'est livré sur l'énorme contre-performance de son équipe après la rencontre, au micro de DAZN.


OneFootball Video


Genesio reste lucide

"Match raté dans tous les domaines. Le premier qui me concerne le plus, c'est le plan de jeu. On a pas su presser cette équipe, on a eu des difficultés dans les transitions, sur coup de pied arrêté. Le deuxième, c'est sur le plan technque et le troisième sur l'engagement. J'aurais pu changé quasiment les 11 à la mi-temps. Mais ce sont aussi mes choix du début de match, donc je suis le premier responsable dans les choix de jeu, de compositions d'équipes. Pendant plus d'une heure, je n'ai pas senti une équipe capable de réagir. À l'image des coups de pieds arrêtés qui sont révélateurs du taux d'agressivités de l'équipe. On a été battu dans tous les domaines aériens. Ça fait très mal mais on doit tous assumer les responsabilités. Maintenant, il reste 13 matchs, la situation n'est pas désespérée. Il ne faut pas tout noircir, il faut tirer les conséquences de ce non-match", a affirmé Genesio, qui n'a pas voulu livrer de discours à ces joueurs en fin de rencontre. "Après des matchs comme cela, je n'ai pas l'habitude de parler à chaud car on peut tous dire des bêtises. On est tous déçu, eux les premiers, nous aussi. Il faut prendre le temps d'analyser le match, même si on a quelques idées de ce qu'il nous a manqué ce soir", a conclu l'entraîneur des Dogues.

Visualizza l' imprint del creator