LOSC : pourquoi Sahraoui et Ismaily n’ont pas pu tenir leur place ? | OneFootball

LOSC : pourquoi Sahraoui et Ismaily n’ont pas pu tenir leur place ? | OneFootball

Icon: le11

le11

·23 febbraio 2025

LOSC : pourquoi Sahraoui et Ismaily n’ont pas pu tenir leur place ?

Immagine dell'articolo:LOSC : pourquoi Sahraoui et Ismaily n’ont pas pu tenir leur place ?

Initialement attendus dans le groupe pour la réception de Monaco, Osame Sahraoui et Ismaily ont finalement dû déclarer forfaits. Deux absences qui s’ajoutaient à celles attendues de Rémy Cabella, Tiago Santos, Edon Zhegrova, Samuel Umtiti et Mitchel Bakker, qui ont quelque peu compliqué la tâche de Bruno Genesio.

Ismaily malade, Gudmundsson amoindri

Si l’indisponibilité d’Osame Sahraoui fut officielle dès la publication du groupe vendredi soir, il a fallu attendre la publication de la feuille de match pour savoir qu’Ismaily était également forfait. « Il était malade, il a eu la grippe pendant 48 heures, a fait savoir Bruno Genesio en conférence de presse. Il n’a pas pu ce matin, il s’est levé en étant, encore une fois, très fatigué. »


OneFootball Video


Et Mitchel Bakker étant suspendu, Gabriel Gudmundsson était donc le seul rescapé de ce club des trois pour tenir le poste de latéral gauche, sachant que le Suédois « a été très longtemps incertain« , après avoir « pris un coup au pied de la semaine« . Finalement, l’intéressé a bien participé à la rencontre, contribuant notamment à l’ouverture du score d’Hakon Haraldsson.

David pas à 100%, Sahraoui sur le flanc

Immagine dell'articolo:LOSC : pourquoi Sahraoui et Ismaily n’ont pas pu tenir leur place ?

Anthony Dibon/Icon Sport

Au rang des incertains, Jonathan David a également ménagé le doute jusqu’au dernier moment. « Il a eu une appréhension avant le match et il a dû se tester à l’échauffement. Finalement, il nous a dit qu’il pouvait débuter. » Une semaine plus tôt, le Canadien avait dû déclarer forfait en raison d’une douleur au muscle fessier.

En ce qui concerne Osame Sahraoui, c’est un problème à la hanche qui l’a forcé à jeter l’éponge. « Il a joué diminué ces derniers temps. Il s’est entraîné la veille du match au début de la séance, mais il n’a pas pu continuer, précise le coach du LOSC. Il va être en soins sur ce début de semaine et on va voir l’évolution. »

Et même si Matias Fernandez-Pardo a fait son retour à la compétition, entrant en fin de partie, Bruno Genesio ne peut pas vraiment s’offrir le luxe de perdre un élément offensif supplémentaire à l’aube d’un mois de mars qui s’annonce palpitant, avec notamment la double confrontation contre Dortmund en Ligue des Champions.

Hakon Haraldsson (LOSC) : « C’était très important de gagner »

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Visualizza l' imprint del creator