Le Petit Lillois
·25 gennaio 2025
Le Petit Lillois
·25 gennaio 2025
Absents du déplacement du LOSC à Strasbourg, Ismaily et Edon Zhegrova manqueront les prochains rendez-vous du LOSC. Leurs forfaits ont d’ores et déjà été annoncés.
De Liverpool à Strasbourg, il n’y a qu’un pas pour le LOSC, actuellement en Alsace pour s’opposer aux hommes de Liam Rosenior dans le cadre de la dix-neuvième journée de Ligue 1 McDonald’s. Pour ce rendez-vous, Bruno Genesio devait composer sans sept membres de son vestiaire avec les suspensions de Jonathan David et Alexsandro et les forfaits sur blessure de Nabil Bentaleb, Tiago Santos, Samuel Umtiti, Matias Fernandez-Pardo et Edon Zhegrova. Ce dernier, touché au pubis, manquera les six prochaines semaines de compétition. Alors que son cas attise l’inquiétude sur les réseaux sociaux, Olivier Létang a confirmé cette nouvelle durée d’indisponibilité à nos confrères de La Voix des Sports ce samedi. Il a également sous-entendu qu’il allait subir une intervention chirurgicale.
Outre ces différents cas, une absence surprise était dévoilée lors de la publication du groupe lillois ce vendredi, veille de match. Il s’agit d’Ismaily, victime d’un pépin musculaire au mollet. Son absence est, quant à elle, estimée à une dizaine de jours. Le Brésilien et le Kosovar devraient ainsi manquer les prochaines échéances du LOSC, jusqu’à Dunkerque (04/02) au minimum pour le premier, quand le second devra patienter encore plus longtemps : probablement la réception de Montpellier à l’entame du mois de mars.
Live