As Quinas
·3 febbraio 2025
As Quinas
·3 febbraio 2025
Touché au pied droit lors du match de Ligue des champions face à Stuttgart, João Neves a été contraint de déclarer forfait pour le déplacement du PSG sur la pelouse de Brest (victoire 2-5 des Parisiens). Toutefois, ce petit pépin physique serait déjà de l’histoire ancienne. Interrogé sur la condition physique de son joueur en conférence de presse ce lundi, Luis Enrique a affirmé qu’il n’était pas blessé et qu’il était même d’ores et déjà disponible.
« Il n’a aucune blessure. Le calendrier et l’intensité des matchs font que parfois il a été un peu juste, mais il n’a aucune blessure particulière. Parfois on préfère ne pas divulguer ce genre d’informations pour ne pas donner de pistes aux adversaires. Il faut contrôler sa charge de travail et lui donner du repos, comme pour les autres joueurs, lorsque le calendrier nous le permet. »
L’ancien joueur du SL Benfica devrait donc pouvoir débuter, ou du moins disputer, le huitième de finale de Coupe de France face au Mans, demain soir (21h10). Chose que Warren Zaïre-Emery ne pourra pas faire, étant donné qu’il s’est blessé et qu’il est indisponible pour les trois prochaines semaines environs.
Photo by Mike Hewitt/Getty Images