Girondins4Ever
·16 novembre 2024
Girondins4Ever
·16 novembre 2024
Dans un entretien avec le journaliste Timothé Crépin, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, s’est remémoré le moment où il a appris que le FCGB était rétrogradé l’été dernier.
« En fait, on était en stage en Espagne, on sait qu’il y avait des problèmes d’argent, mais on s’est dit que ça allait se régler comme d’habitude, qu’ils allaient trouver de l’argent, et que ça allait se faire comme les autres années. On finit le stage en Espagne, et on nous dit qu’au retour du stage, on doit rester chez nous, parce que tous les matches sont annulés. C’est là qu’on commence à apprendre que pour le club, c’est vraiment chaud. Du coup, on s’entraine, mais on ne sait pas pourquoi on s’entraine, et dans quelle direction on va… On a réunion, et une personne nous dit que c’est comme ça, comme ça, comme ça, et qu’ils vont nous envoyer les avenants de résiliation. En gros, tu résilies, ou tu ne résilies pas, mais en tout cas, le club, c’est mort… Dès qu’on a fini la réunion, j’ai appelé mon agent, je lui ai expliqué la situation. Il a géré de son côté, et c’est comme ça que j’ai résilié mon contrat avec Bordeaux ».
Et visiblement, ce n’est pas encore digéré.
Visualizza l' imprint del creator« Jusqu’à aujourd’hui, c’est encore dur de réaliser. En fait, il y a deux côtés. Il y a un côté où je suis vraiment content parce que ça aurait pu être pire, Bordeaux aurait pu repartir en District. Le club est en N2, l’équipe joue encore dans le stade, les supporters viennent toujours soutenir l’équipe… Tu vois, ça, ça fait plaisir. Et d’un autre côté, on se dit que Bordeaux est en N2 quand même… Il y a six mois, on jouait en Ligue 2… Franchement, c’est choquant. Si ça me choque moi, alors que j’ai trouvé un nouveau projet, que je suis parti, imagine les salariés… Wahou… ».
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live
Live