PLFrance
·13 febbraio 2025
PLFrance
·13 febbraio 2025
Harry Kane disposerait d’une clause libératoire dans son contrat et Manchester United doit faire son maximum afin de le signer selon cet ancien joueur de Liverpool.
« Si j’étais Manchester United, je ferais tout pour signer Harry Kane à cause de cette clause libératoire de 67 millions de livres. À Manchester United, ce qui se passe actuellement n’est pas acceptable? Il s’agit de l’un des plus grands clubs du monde et cela fait combien d’années qu’il est en difficulté. Cela ne devrait pas être possible. Ils dépensent aussi beaucoup d’argent. Chaque année, ils semblent aller de plus en plus mal, tout en dépensant beaucoup plus d’argent qu’avant ! Si j’étais Manchester United, je dépenserais beaucoup d’argent pour recruter Harry Kane parce que c’est un joueur de qualité et qu’il marquera des buts, et si vous avez un attaquant qui marque des buts, vos chances de gagner des matches sont bien plus grandes. Si j’étais Manchester United, je ferais tout mon possible pour le recruter. »
Voici les paroles de Markus Babbel, ancien défenseur de Liverpool, à propos de la possible clause libératoire existante dans le contrat actuel d’Harry Kane au Bayern Munich. GOAL News rapporte que cette clause sera active en janvier prochain et qui est fixée à 65 millions d’euros.