Girondins4Ever
·7 febbraio 2025
Marius Trésor : « Je crois que j’ai pris du plaisir pendant les 15-16 années où j’ai pu courir sur un terrain »
![Immagine dell'articolo:Marius Trésor : « Je crois que j’ai pris du plaisir pendant les 15-16 années où j’ai pu courir sur un terrain »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fgirondins4ever.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F06%2FICONSPORT_003649_0047-scaled.jpg)
Girondins4Ever
·7 febbraio 2025
Lors d’une interview pour l’émission Le Studio des Légendes sur Europe 1, Marius Trésor, ancien défenseur et dirigeant des Girondins de Bordeaux, a fait un bilan de sa belle carrière de footballeur.
« Si j’ai eu une vie magnifique ? Oh je ne dirais pas le contraire. Je crois que tout ce qui me manque un peu c’est un palmarès. C’est vrai qu’avec l’Equipe de France j’ai eu la chance de participer à deux Coupes du Monde, surtout en 82 où on a beaucoup de regrets de rester à quai, juste aux portes de la finale. Mais je crois que j’ai pris du plaisir pendant les 15-16 années où j’ai pu courir sur un terrain. Ca m’a fait beaucoup, beaucoup de bien, parce qu’être avec des garçons extraordinaires… J’ai eu la chance de jouer avec des garçons, quand j’étais en Guadeloupe, je les voyais sur le journal L’Equipe. Je ne pensais jamais que j’allais côtoyer ces garçons un jour. En plus, en 89 j’avais déjà mis un terme à ma carrière. Je suis parti au Japon avec mon ami Bernard Lacombe. Il y avait une sélection mondiale qui devait jouer contre une équipe d’anciens japonais, et rencontrer le Roi Pelé, rencontrer tous ces garçons que j’admirais, c’était extraordinaire. »
Retranscription Girondins4Ever
Live
Live