le11
·3 febbraio 2025
le11
·3 febbraio 2025
Bouché par l’arrivée de Chuba Akpom et à la recherche d’une porte de sortie cet hiver, Mohamed Bayo rebondit à Antwerp. L’attaquant guinéen est prêté sans option d’achat en Belgique.
Après plusieurs mises à l’écart du groupe ces dernières semaines, des rumeurs à foison sur sa prochaine destination et, aussi, des prestations intéressantes – notamment à Strasbourg -, Mohamed Bayo quitte bel et bien le LOSC. Après Le Havre la saison passée, le club nordiste a annoncé ce lundi le prêt de l’avant-centre de 26 ans, cette fois au Royal Antwerp, actuel quatrième de Jupiler Pro League. Un point de chute dans les tuyaux depuis le début du mercato hivernal et qui s’est concrétisé dans les dernières heures de celui-ci.
Le board lillois a accéléré sur ce dossier après avoir bouclé l’arrivée de Chuba Akpom, prêté avec option d’achat par l’Ajax et remplaçant numériquement le Guinéen. À noter que le LOSC a mis fin au prêt de Haukur Andri Haraldsson à Akranes, permettant à Mohamed Bayo d’être prêté à Antwerp puisque le règlement français limite le nombre de joueurs en prêt dans d’autres clubs à six. Arrivé à l’été 2023, en même temps que son frère Hakon, le jeune Islandais de 19 ans a été définitivement transféré dans son club formateur.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Live