Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset a déjà déniché son successeur ! | OneFootball

Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset a déjà déniché son successeur ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7 aprile 2025

Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset a déjà déniché son successeur !

Immagine dell'articolo:Mercato MHSC - Jean-Louis Gasset a déjà déniché son successeur !

Jean-Louis Gasset n'est plus l'entraîneur du MHSC. Pour autant, l'expérimenté technicien français ne va pas quitter la Paillade, dont il devrait devenir le responsable de tout le secteur sportif. Sa toute première mission sera de choisir son successeur. Selon L'Équipe, il serait d'ores et déjà trouvé.

Comme relaté en fin d'après-midi dans notre média, Jean-Louis Gasset (71 ans) ne dirigera pas les six derniers matches de la saison 2024-2025 du Montpellier Hérault Sport Club, lanterne rouge de la Ligue 1 et condamné à une descente en Ligue 2. D'un commun accord avec sa direction, l'entraîneur français a décidé de stopper sa mission. Mais, selon les informations dévoilées ce lundi soir par le quotidien L'Équipe, "JLG" ne va pas quitter le club pailladin. En effet, l'ancien adjoint de Laurent Blanc devrait devenir le responsable de tout le secteur sportif du MHSC. Sa première mission sera donc de choisir son successeur sur le banc de touche montpelliérain.


OneFootball Video


Zoumana Camara devrait connaître sa première expérience sur un banc chez les professionnels

Toujours selon nos confrères, trois noms seraient en balance pour s'installer sur le banc de touche pailladin : ceux de Jocelyn Gourvennec (53 ans), libre depuis son départ du FC Nantes en mars 2024, de Pierre Sage (45 ans), écarté par l'Olympique Lyonnais en janvier dernier, et de Zoumana Camara (46 ans), actuel consultant pour DAZN et ancien entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain. À en croire L'Équipe, le troisième et dernier nommé, qui aurait échangé avec Jean-Louis Gasset ces derniers jours, serait en pole pour prendre les rênes de l'équipe première du MHSC. Un contrat jusqu'au 30 juin 2027 serait même dans les tuyaux. Affaire à suivre.

Visualizza l' imprint del creator