MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
MadeInFOOT
·6 gennaio 2025
Juste après avoir enrôlé l'ancien défenseur central de la Lazio de Rome, Luiz Felipe, l'OM s'active en coulisse pour faire venir un international brésilien évoluant à la Juventus de Turin.
À la recherche de renforts sur le plan défensif lors du mercato hivernal, l'Olympique de Marseille a déjà enregistré la venue de Luiz Felipe, un international italien, qui évoluait en Arabie saoudite dans le club d'Al-Ittihad. Et la direction marseillaise ne veut pas s'arrêter là. En effet, Mehdi Benatia travaille en coulisse pour faire venir Danilo, le solide défenseur central de la Juventus de Turin qui intéresse fortement l'OM, comme nous l'annoncions il y a quelques jours.
D'après les informations du journaliste italien Marco Varini, Mehdi Benatia négocie actuellement avec la Juventus de Turin, un club qu'il connaît bien, pour obtenir la signature du Brésilien Danilo, dont le club italien veut absolument se séparer avant février. Le contrat du défenseur central de 33 ans expire en juin 2025, ce qui pourrait permettre à l'OM de voir le joueur arriver pour un transfert à bas coût, voire même gratuitement selon le journaliste italien.