Mercato : Pau Lopez rejoint Lens, Brice Samba en approche ? | OneFootball

Mercato : Pau Lopez rejoint Lens, Brice Samba en approche ? | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·7 gennaio 2025

Mercato : Pau Lopez rejoint Lens, Brice Samba en approche ?

Immagine dell'articolo:Mercato : Pau Lopez rejoint Lens, Brice Samba en approche ?

Alors que Lens vient d'officialiser la venue de Pau Lopez, Brice Samba pourrait rejoindre bientôt Rennes, selon L'Equipe. C'est un transfert qui devrait en débloquer un (…)

Immagine dell'articolo:Mercato : Pau Lopez rejoint Lens, Brice Samba en approche ?

Alors que Lens vient d’officialiser la venue de Pau Lopez, Brice Samba pourrait rejoindre bientôt Rennes, selon L’Equipe.


OneFootball Video


C’est un transfert qui devrait en débloquer un autre. Ce mardi, Lens a officialisé la venue de Paul Lopez, ancien portier de l’Olympique de Marseille, à Lens en prêt jusqu’en juin avec option d’achat. Le gardien vient prendre une place de numéro 1 que Brice Samba n’occuperait donc plus, lui qui aurait un accord avec Rennes depuis quelques semaines.

Le transfert a connu ce week-end un ralentissement mais devrait bien se faire selon L’Equipe, qui révèle que Samba arriverait donc pour officier dans les buts dès ce week-end contre Marseille. Selon Ouest-France, le transfert s’élèverait à environ 14 millions d’euros.

La question de l’entraineur des gardiens lensois, Hervé Sekli, qui était aussi annoncé à Rennes, restait incertaine, et Le Parisien révèle qu’il arriverait également à Rennes, où il seconderait Olivier Sorin.

  • Rodighiéro 65 7 janvier à 20h14 Depuis Mendy ! ça va faire du bien , il faut juste faire une belle sortie à Mandanda que je ne vois pas rester à Rennes .
  • Dodo 7 janvier à 20h56 Et que va dire le clown dreossi suite à ça ? Il est d’accord avec la communication de Rennes maintenant ? Bienvenue Brice, Rennes à besoin d’un bon portier, ça fait plusieurs années que je réclame Ilian Meslier ça nous aurait coûté moins cher mais ce n’est pas mon argent Pour Brice ça nest que le prix dun petit Jeff Koons ou d’un Guptah
  • Dodo 7 janvier à 21h01 une belle pau-rte de sortie pour l’autre Lopez, pas le gone celui qui est parti à Nantes non pas de po je parle du sud américain Dodo essaie humblement de faire du condate en toute sympathie
  • CondateFan 7 janvier à 21h07 Quoi ? Brice Samba à Rennes Pau Le pez ?
  • Felino35 7 janvier à 21h50 Je ne reconnais plus le stade rennais. .massara et sampaoli feront ils la saison ?ça part ds tous les sens.en janvier on recommence le championnat à rennes ça me fait cette impression..ou va t’on ?
  • Marcel Loncle 7 janvier à 22h22 Pauvre Steve la boulette, il aurait mérité de finir sa carrière au Stade Vélodrome où il aurait été surmotivé pour son dernier match professionnel ! Tiens, un petit mot pour les décideurs rennais s’ils nous lisent : si Samba est titulaire et que le score le permette (l’une des deux équipes mène par au moins deux buts d’écart), on fait rentrer Steve pour les cinq dernières minutes afin qu’il puisse effectuer son ultime tour d’honneur.
  • Pokou 7 janvier à 23h36 Hé oui les Pinault vont sortir le carnet de chèques pour éviter la ligue 2 qui serait la honte pour eux quand tu vois les moyens qu ils ont déjà investis dans ce club espérons qu’il ne se trompent pas encore dans ce recrutement il faut des joueurs qui connaissent la ligue ,1
  • Samsam 8 janvier à 04h04 Clairement une bonne recrue mais maintenant qu’on entend parler de Rongier, attention à ne pas passer de club formateur à club de pré-retraités.
  • Samsam 8 janvier à 04h11 Fofana samba rongier(chaud a priori) Beaux joueurs mais attention à ne pas passer de meilleur club formateur à club de retraités. Ça peut coûter cher et plomber le futur
  • manilalegrand 8 janvier à 07h55 Samsam, un club formateur a besoin de joueurs chevronnés pour les encadrer, c’est la fameuse colonne vertébrale qui ne panique pas quand ça va un peu de travers et donne le tempo à l’équipe, accélérer quand il le faut ou garder le ballon quand ça va moins bien. On a perdu beaucoup de points sur des détails pendant les matchs. En plus, Fofana ou Samba sont des leaders techniques mais dans le vestiaire aussi, comme Mandanda mais ce dernier fait son année de trop.
  • Samsam, Fofana a 29 ans.Rongier et Samba ont 30 ans. On ne peut pas parler de pré-retraités ou de retraités.
  • KINGHUB 8 janvier à 08h38 Marcel Loncle, En 5 minutes il peut s’en passer des choses.
  • campesien35 8 janvier à 09h19 Depuis le départ rocambolesque de Genesio (on ne connaît toujours pas le pourquoi), une suite de décisions erratiques de la part des dirigeants a débouché sur la situation que nous connaissons. La stabilité c’est maintenant pour préparer dans les meilleures conditions la saison prochaine. Stabilité de l’équipe dirigeante, de la direction sportive et de l’effectif. Ce mercato d’hiver sera- t’il la première pierre à la construction d’une équipe compétitive c’est-à-dire européenne ? Les recrues de janvier 2025 ne doivent pas être des mercenaires, un petit tour et puis s’en va. Et impérativement, pour des raisons financières et sportives, la plupart des joueurs arrivés lors du mercato d’été devront repartir. Malheureusement avec une grosse décote ou sous forme de prêts. Ajourd’hui 8 janvier, c’est plutôt l’armée mexicaine, situation intenable pour les finances et le moral des joueurs. Et synonyme de motivation dans les chaussettes. Le match contre Marseille confirmera-t’il le léger mieux ? Un match nul serait miraculeux même avec Samba et Fofana.
  • pascalou 8 janvier à 09h49 franchement 15 millions pour un gardien de 30 ans !!!!! C’est une défense qu’il faut depuis 3 ans ,ce n’est pas compliqué à comprendre quand même ? On peut même acheter le meilleur gardien du monde un milliard ,sans défense digne de ce nom tu ne fais rien. Payer des dirigeants une fortune pour prendre des décisions en bois c’est scandaleux. Et pendant ce temps là on file vers la ligue 2 car on si achète les joueurs fin janvier on sera largué au classement. Pour gouiri il faut le laisser partir en Turquie ,il ne sert à rien .
Visualizza l' imprint del creator