MadeInFOOT
·13 gennaio 2025
MadeInFOOT
·13 gennaio 2025
Antonio Conte a fait un nouveau point sur la situation de Khvicha Kvaratskhelia, pisté par le PSG.
Antonio Conte se prépare, sûrement, à perdre l'un de ses joueurs les plus talentueux. Le coach du Napoli le sait, Khvicha Kvaratskhelia veut quitter Naples pour rejoindre le Paris Saint-Germain et il lui a fait savoir. Pour autant, l'entraîneur italien ne s'est pas encore fait une raison pour autant. Après avoir enflammé la toile sur les envies de départ du Géorgien en conférence de presse d'avant-match, Conte a tenu à mettre la pression sur le PSG, après le match contre l’Hellas Vérone.
"J’ai parlé de déception personnelle parce qu’en six mois, j’ai été incapable d’avoir un impact sur la situation pour changer. Je pensais que je pouvais avoir un impact d’une manière différente. (…) Peut-être que j’étais présomptueux en pensant avoir un impact d’une manière différente, je n’ai pas pu le faire. Je pense que c’est dommage parce que c’est un joueur important et fort " a-t-il déclaré sur DAZN.
Malgré une certaine déception, Naples et Conte ne feront pas de cadeau à Paris. "Aujourd’hui, c’est un joueur de Naples et ne l’oublions pas, il y a des démarches à faire si quelqu’un veut l’acheter : rien n’est acquis. Mais j’aime souligner la maturité de ce groupe : le marché devient fou, deux joueurs sont partis et il y a des rumeurs sur d’autres, mais mes joueurs ont gardé leur concentration et leur désir de gagner et de continuer sur cette voie".