Mercato PSG - Des grands clubs européens s'arrachent un banni de Luis Enrique | OneFootball

Mercato PSG - Des grands clubs européens s'arrachent un banni de Luis Enrique | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7 aprile 2025

Mercato PSG - Des grands clubs européens s'arrachent un banni de Luis Enrique

Immagine dell'articolo:Mercato PSG - Des grands clubs européens s'arrachent un banni de Luis Enrique

Relancé en prêt à Aston Villa, Marco Asensio brille de nouveau. Alors que le PSG, prépare son mercato estival, l’avenir de l’Espagnol pourrait bien offrir au club parisien une belle opportunité financière.

Cette saison, le PSG est sûrement l’un des meilleurs de l’ère QSI. Sacré champion de France dès ce week-end, le club de la capitale rêve désormais de rester invaincu jusqu’au bout. Ce Paris-là est aussi pris au sérieux à l’étranger, ses concurrents le placent parmi les favoris pour remporter la Ligue des Champions. En attendant la prochaine échéance européenne, ce mercredi face à Aston Villa en quart de finale, les dirigeants parisiens travaillent déjà sur le mercato estival. Et parmi les dossiers sur la table, celui de Marco Asensio, prêté en Angleterre, suscite beaucoup d’intérêt.


OneFootball Video


Une grosse offre à venir ?

Actuellement en prêt à Aston Villa, Marco Asensio a retrouvé ses meilleures couleurs. Auteur de huit buts toutes compétitions confondues, il s’est montré décisif dans les grands rendez-vous, notamment face à Bruges en Ligue des Champions ou contre Chelsea en Premier League, avec un doublé à la clé. Une dynamique bien différente de celle vécue à Paris, où il n’a jamais su s’imposer. Selon Le Parisien, Asensio ne souhaiterait pas revenir en France, et Aston Villa aimerait le conserver. Mais les Villans ne seraient pas les seuls sur le coup, d’après L’Équipe, plusieurs clubs ont déjà pris des renseignements. Arrivé libre à l’été 2023, l’Espagnol pourrait rapporter une belle plus-value au PSG. À Paris, cette vente est vue comme une belle opportunité financière.

Visualizza l' imprint del creator