Evect
·9 gennaio 2025
Evect
·9 gennaio 2025
L'ancien joueur de l'AS Saint-Étienne est devenu une star de la MLS et demeure sous contrat avec le club de la Cité des Anges jusqu'en décembre 2027. Parti de Saint-Étienne pour 4.5M€, sa valeur marchande serait désormais de 10M€ selon les estimations de transfermarkt.
Comme c'est désormais le cas lors de chaque mercato, son nom est évoqué pour un retour en France. Marseille, Lens ont déjà été évoqué par le passé comme une possible destination pour le natif du Mans. Cette fois-ci, c'est le Stade Rennais FC qui s'intéresserait à son profil selon les informations de Foot Mercato. Le club rennais très actif sur ce mercato d'hiver avec les signatures de Seko Fofana et Brice Samba veut encore se renforcer. Dans une situation inconfortable en Ligue 1, Rennes se donne les moyens financiers de sortir de l'ornière en dépensant sans compter en ce début de mercato que ce soit sur les indemnités de transfert comme sur les salaires proposés.
Justement, il faudra se montrer convaincant de ce côté là avec le club de Los Angeles mais également avec Denis Bouanga, dont le salaire aux États-Unis est de 2.3 millions net par an, le plus gros salaire du club. L'international gabonais a encore clamé récemment son désir de revenir jouer en France. Toujours selon Foot Mercato, des clubs italiens seraient également à l'affût sur ce dossier.