Mercato : Textor dénonce une "fake news" autour de Cherki (OL) et Dortmund | OneFootball

Mercato : Textor dénonce une "fake news" autour de Cherki (OL) et Dortmund | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·2 febbraio 2025

Mercato : Textor dénonce une "fake news" autour de Cherki (OL) et Dortmund

Immagine dell'articolo:Mercato : Textor dénonce une "fake news" autour de Cherki (OL) et Dortmund

Ces dernières heures, de nouvelles informations font état d'une forte pression de Dortmund pour finaliser l'arrivée de Rayan Cherki. John Textor s'est emporté contre un journaliste de Sky Germany à ce sujet.

Partira, partira pas ? Il reste moins de 48 heures à ce mercato d'hiver qui aura surtout servi à l'OL à réduire très largement son effectif. Dans ce laps de temps, le club perdra-t-il un nouvel élément, majeur cette fois-ci ? En tout cas, le Borussia Dortmund fait allégrement le pressing ces derniers temps pour essayer de boucler le transfert de Rayan Cherki. Plusieurs sources relatent une forte intention du BVB de s'attacher les services du meneur de jeu.

Un joueur de Botafogo pour le remplacer ? "Faux" selon Textor

Samedi dans la soirée, Sky Germany précisait même que "toutes les parties (le clan du joueur et la formation de la Rurh) étaient confiantes" au sujet d'un accord. Ensuite, il faudrait négocier avec l'Olympique lyonnais, sachant que l'international Espoirs français peut quitter le Rhône contre environ 22,5 millions d'euros. Ce même média affirmait que le Vénézuélien Jefferson Savarino, qui évolue à Botafogo, allait remplacer le numéro 18 dans l'effectif de Paulo Fonseca.


OneFootball Video


Ayant eu vent de cela, John Textor a pris son téléphone pour démentir cette information, qu'il faut donc a priori prendre avec des pincettes. "Fake news… Ce journaliste relaie de multiples sources avec une intention de manipuler", a écrit l'homme d'affaires américain sur Instagram. Une chose est sûre, nous sommes loin d'avoir atteint la conclusion du dossier Cherki.

Immagine dell'articolo:Mercato : Textor dénonce une "fake news" autour de Cherki (OL) et Dortmund
Visualizza l' imprint del creator