Foot National
·10 gennaio 2025
Foot National
·10 gennaio 2025
Boubacar « Kiki » Kouyaté est attendu dans le groupe de Jean-Louis Gasset ce dimanche (17h), pour la réception d’Angers.
Un choc de mal classés. Ce dimanche après-midi (17h), Montpellier reçoit effectivement Angers dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre à la lanterne rouge d’engranger une troisième victoire toutes compétitions confondues cette saison et, potentiellement, revenir à hauteur de l’avant-dernière rencontre. Et une bonne nouvelle, enfin, se profile pour le MHSC. "On récupère Chotard (retour de suspension), Nordin (entorse à une cheville) et Kouyaté" a fait savoir Jean-Louis Gasset ce vendredi en conférence de presse. Pour rappel, Boubacar « Kiki » Kouyaté se remet d’une opération du genou droit, lui qui n’a plus fouler de pelouse depuis le 22 septembre dernier et une victoire face à Auxerre (3-2). L’international malien revient au meilleur des moments, après que Nikola Maksimovic ait été informé de sa fin de saison après sa désinsertion de l'ischio-jambier de la cuisse droite.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.