N1 – Fabien Dagneaux (US Boulogne) : « Le match à Dijon est décisif pour rattraper Le Mans » | OneFootball

N1 – Fabien Dagneaux (US Boulogne) : « Le match à Dijon est décisif pour rattraper Le Mans » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·9 maggio 2025

N1 – Fabien Dagneaux (US Boulogne) : « Le match à Dijon est décisif pour rattraper Le Mans »

Immagine dell'articolo:N1 – Fabien Dagneaux (US Boulogne) : « Le match à Dijon est décisif pour rattraper Le Mans »

Ce vendredi 9 mai 2025, un Dijon – US Boulogne majeur aura lieu en National, à l’occasion de la 33e journée débutant à 19h30. Alors que des joueurs majeurs de l’USBCO, blessés, pourraient faire leur retour sur la pelouse lors de ce déplacement en Bourgogne, le coach Fabien Dagneaux mesure bien l’importance de ce choc entre 4e et 3e et. Si la montée directe paraît plus compromise qu’avant la J32, il croit toujours en ses chances de réaliser la double montée sans passer par les barrages, qui ne sont pas encore garantis pour autant. Car si le DFCO venait à battre les Boulonnais, ils ne seraient plus qu’à deux points derrière….


OneFootball Video


« On n’a pas du tout abandonné la montée automatique. Il reste 6 points à prendre, on a trois points de retard sur Le Mans… C’est à nous de prendre le maximum de points et on verra bien où on sera au soir de la 34e journée. On sait que le match à Dijon est décisif pour eux, dans l’optique de nous rattraper, comme pour nous dans l’espoir de rattraper Le Mans. On va être concentrés pour donner le maximum, faire un grand match à Dijon comme on a su le faire ailleurs. Le tout, c’est de revenir avec des points, le maximum comme d’habitude. »

« Dijon, Le Mans et Nancy sont les équipes qui ont été les plus impressionnantes quand on les a jouées. Maintenant, on ne s’est pas laissé impressionne non plus ! On va jouer notre va-tout. On s’est battu toute la saison pour être le plus haut possible. Nous sommes montés une fois sur le podium, on y est toujours et on veut y rester. Notre objectif numéro 1 c’est d’y rester, puis d’aller chercher le reste. Il n’y a pas à tergiverser. Les matchs ont chacun leur histoire, on veut écrire une autre histoire que dernièrement dans ce match face à Dijon.  »

Photo Kevin Domas/Icon Sport.

Visualizza l' imprint del creator