Foot National
·19 maggio 2025
National 2 : Fréjus annonce le départ de trois joueurs emblématiques (off)

Foot National
·19 maggio 2025
L'Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël (National 2) a informé du départ de trois joueurs emblématiques de ces dernières saisons.
C'est une page qui se tourne dans le Var. Ou plutôt trois. Après la dernière journée du groupe A de National 2 et la défaite à domicile contre l'AS Saint-Priest (1-2) ce samedi 17 mai, l'Étoile Football Club Fréjus Saint-Raphaël a effectivement informé du départ de trois joueurs emblématiques de ses dernières saisons.
À commencer par le plus capés de tous : Raphaël Delvigne. Au club depuis 2010 après y avoir connu ses premières années de footballeur, le joueur de 33 ans passé par la formation du LOSC met un terme à son aventure avec l'Étoile. L'arrière-droit est accompagné dans le sens des départs par deux autres hommes forts de l'effectif, Akim Orinel et Mohamed Ouchmid. Le premier nommé, attaquant de 38 ans, évoluait à Fréjus depuis janvier 2015 après de premiers passages entre 2008 et 2011 puis 2013 et 2014. Le second, milieu offensif de 32 ans, a lui aussi été formé au club. Il y était revenu en 2018, après des expériences à Hyères ou Martigues notamment. Ce sont donc des visages familiers qui s'en vont sur un nouveau maintien au quatrième échelon (8e de la poule A). Honorés lors du match de samedi soir, les trois joueurs l'ont également été sur les réseaux sociaux du club varois :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live