Foot National
·5 gennaio 2025
Foot National
·5 gennaio 2025
La Roche VF (N2) a annoncé le recrutement de deux joueurs offensifs en ce début du mois de janvier.
La Roche VF compte bien réagir. Après une première partie de saison décevante, l'actuel quatorzième de la poule B de National 2 souhaite redresser la barre durant ces six prochains mois et s'éviter une relégation deux ans après sa montée. Pour cela, le club vendéen a choisi de se renforcer sur le plan offensif.
Le premier renfort est celui d'Esteban Gonçalves (25 ans). Le milieu offensif formé à l'Olympique de Marseille, capable d'évoluer sur tout le front de l'attaque, arrive en provenance du Puy Foot 43, formation de la poule A de N2. Il est accompagné dans le sens des arrivées par Théo Mothmora. L'attaquant de 22 ans, passé par Blois et Saint-Pryvé Saint-Hilaire précédemment, débarque depuis le Paris 13 Atletico, en National. Il a d'ailleurs participé à 6 rencontres de championnat durant la première partie de saison. Sur le plan des départs, le défenseur central Anthony Civet s'est envolé vers Fréjus, pensionnaire du groupe A.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.