Foot National
·20 gennaio 2025
Foot National
·20 gennaio 2025
Philippe Mallaroni, directeur général de l'Olympique d'Alès en Cévennes (National 3), a dévoilé le successeur d'Hakim Malek à la tête de l'équipe première.
La valse des entraîneur se poursuit en National 3. Philippe Mallaroni, directeur général de l'Olympique d'Alès en Cévennes, a confirmé ce lundi le départ d'Hakim Malek à Martigues (Ligue 2). Dans la foulée, il a annoncé la nomination de Jean-Marie Pasqualetti à la tête de l'équipe première. Le technicien sera accompagné par Christophe Vialet, qui conserve son poste d'entraîneur adjoint.
L'Olympique d'Alès en Cévennes, qui occupe la quatrième place du groupe J du championnat National 3 avec 21 points), va se rendre sur la pelouse du Racing Club Olympique Agathois (3e avec 21 pts) lors du quatorzième acte de la saison 2024-2025 ce samedi 25 janvier (18h). La rencontre sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.