Nice : malgré la défaite contre Ferencvaros, Ali Abdi croit encore à la qualification | OneFootball

Nice : malgré la défaite contre Ferencvaros, Ali Abdi croit encore à la qualification | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·24 ottobre 2024

Nice : malgré la défaite contre Ferencvaros, Ali Abdi croit encore à la qualification

Immagine dell'articolo:Nice : malgré la défaite contre Ferencvaros, Ali Abdi croit encore à la qualification

Découvrez la réaction d’Ali Abdi, défenseur de l’OGC Nice, après la défaite contre Ferencvaros (0-1) lors de la 3e journée de la phase régulière de la Ligue Europa.

La Ligue Europa poursuit son chemin. Ce jeudi 24 octobre, l’OGC Nice s’est rendu sur la pelouse de Ferencvaros à l’occasion de la troisième journée de la phase régulière de la C3. À l’issue d’une rencontre extrêmement décevante, le club azuréen s’est incliné sur la plus petite des marges (0-1) contre l’actuel leader du championnat de Hongrie. De plus, les Aiglons ont terminé le match à dix. Pablo Rosario a été exclu après une grossière faute sur Saldanha.


OneFootball Video


Ali Abdi croit encore à la qualification

La situation se complique pour l’OGC Nice. À l’issue des trois premières rencontres, le club azuréen compte seulement un point. Dans une interview accordée à Canal+ Foot, diffuseur de la rencontre, Ali Abdi a expliqué que la qualification est toujours envisageable : "La qualification toujours possible ? Bien sûr. Il faut jouer jusqu'au bout, on est une grande équipe, on est de bons joueurs, on a un très bon coach (Franck Haise, ndlr). On a tout, il faut qu'on élève notre niveau et ça va le faire."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator