Girondins4Ever
·11 maggio 2025
Nicolas Maurice-Belay : “C’était un peu plus rythmé en seconde période mais malgré ça, on a eu des difficultés”

Girondins4Ever
·11 maggio 2025
Sur TV7, l’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Nicolas Maurice-Belay, est revenu sur la première période du FCGB face à l’US Granville.
« Il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. C’était un peu mieux vers la fin, mais voilà… On pouvait s’attendre à ce style de match, mais on n’a pas envie de le vivre… On avait envie de voir autre chose. On attendait mieux de la part des bordelais. Au départ pourtant, c’était bien parti, mais c’était plus un faux rythme en fait. J’ai cru que les bordelais allaient poser le jeu, qu’ils allaient faire courir l’adversaire, mais au final après l’égalisation de Granville, il n’y a pas eu grand-chose, et il a manqué de mouvement, de quelques éclairs. Il y a quand même des joueurs qui ont du talent, mais on attendait un peu plus, même s’il s’agissait d’un match sans enjeu. Il faut montrer des choses quand on a l’occasion de jouer… ».
Puis il conclut sur le résultat final et la victoire bordelaise.
« Cette victoire fait du bien, ça n’a pas été une partie facile. C’était un peu plus rythmé en seconde période mais malgré ça, on a eu des difficultés. On a eu la chance de marquer sur des actions qu’on a bien emmenées. Il reste un match à jouer mais c’est déjà bien de l’avoir emporté devant les supporters, car ils sont là tout le temps. En face, Granville a montré des choses quand même. Je pense que le pénalty leur a fait mal, mais Lassana Diabaté aussi en arrêtant le leur ».
Live
Live