Nîmes : Rani Assaf serait prêt à vendre le club | OneFootball

Nîmes : Rani Assaf serait prêt à vendre le club | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·14 maggio 2025

Nîmes : Rani Assaf serait prêt à vendre le club

Immagine dell'articolo:Nîmes : Rani Assaf serait prêt à vendre le club

Rani Assaf serait prêt à vendre le Nîmes Olympique.

Une relégation historique qui pourrait tout faire changer. Enfin diraient les supporters locaux. Le Nîmes Olympique est assuré d’être relégué en National 2 à l’issue de cette saison 2024-2025. La troisième descente en l’espace de quatre années. Depuis, aucun message n’a été posté par les dirigeants du pensionnaire du stade des Antonins. De quoi passablement énerver les amoureux du club fondé en 1937.


OneFootball Video


Un passage devant la DNCG… puis un départ ?

« Rani Assaf ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant. Il attend le passage devant la DNCG dans les prochaines semaines, pour savoir précisément où en est le club financièrement. Aujourd’hui, il est prêt à vendre le club. Si un repreneur se présente avec un projet sérieux, il vendra » a fait savoir Jean-Jacques Bourdin dans les colonnes du Midi-Libre. Le président d’honneur des Crocos, qui se « sentai(t) dans l’obligation » de s’exprimer après cette dernière place de National, entrouvre donc la porte à un départ du propriétaire franco-libanais.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator