Le Petit Lillois
·8 gennaio 2025
Le Petit Lillois
·8 gennaio 2025
C’était attendu et c’est désormais officiel, Akim Zedadka quitte le LOSC pour le Piast Gliwice, formation polonaise.
En marge du groupe depuis le début de la saison, Akim Zedadka profite du mercato hivernal pour mettre les voiles. L’international algérien, qui n’aura pas disputé la moindre rencontre sous les couleurs du LOSC cette saison, a été libéré de son contrat (dont il restait six mois) pour rejoindre Piast Gliwice, onzième en Pologne. Il y a signé un bail de six mois auquel s’ajoute une année supplémentaire en option.
Les déclarations d’Akim Zedadka : « Je suis très heureux d’être arrivé ici. J’ai hâte de tester mes forces dans un nouveau championnat. Je suis prêt et je veux me donner à cent pour cent pour Piast. J’aimerais aider l’équipe avec mon jeu et nous faire grimper au classement. Je suis très ambitieux et je veux gagner beaucoup de matchs », déclare-t-il dans des propos relayés par le communiqué officiel du club polonais.
Au cours de son aventure au LOSC, débutée en 2022, Akim Zedadka (29 ans) n’aura disputé que douze rencontres (554 minutes) toutes compétitions confondues, dont aucune cette saison. Il aura marqué un but lors de son périple lillois.