OL, ASSE : le fils Lacazette allergique au vert ? Le maire de Lyon l’a payé… | OneFootball

OL, ASSE : le fils Lacazette allergique au vert ? Le maire de Lyon l’a payé… | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 maggio 2025

OL, ASSE : le fils Lacazette allergique au vert ? Le maire de Lyon l’a payé…

Immagine dell'articolo:OL, ASSE : le fils Lacazette allergique au vert ? Le maire de Lyon l’a payé…

Lors d’un événement organisé à la mairie, les enfants du Général ont refusé de serrer la main d’un homme politique pour une raison de timidité… ou de rivalité.

Cette semaine, plusieurs joueurs de l’Olympique Lyonnais ont été conviés par la mairie de la ville. Deux d’entre eux, Alexandre Lacazette et Rayan Cherki, ont été médaillés de l’ordre national du mérite afin de récompenser leurs parcours lors des derniers Jeux Olympiques de Paris.


OneFootball Video


Dans une vidéo postée par le club sur X, on peut voir que le groupe vit très bien, entre le charieur Corentin Tolisso, qui accompagnait ses coéquipiers, un Rayan Cherki transformé en Roi Arthur, et les enfants d’Alexandre Lacazette impressionnés par le maire.

Un vert qui rappelle un ennemi

Faisant partie du groupe politique des écologistes, le maire Grégory Doucet était vêtu d’un costume vert pour l’occasion. Après avoir serré la main de Lacazette, l’homme a voulu faire de même avec les enfants du joueur, mais ça ne s’est pas passé comme prévu.

Énorme vent : le maire déclare « Ah, ils sont timides », tandis que le Lyonnais répond « Je crois que c’est le costume vert », faisant évidemment référence au voisin rival, l’ASSE. Une scène très amusante résumant l’ambiance dans les vestiaires de l’OL, quelques jours avant une rencontre décisive face à Angers en Ligue 1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator