OnzeMondial
·31 ottobre 2024
OnzeMondial
·31 ottobre 2024
Après un commentaire malheureux après le match nul de l'Olympique Lyonnais face à Auxerre, Gift Orban pourrait être de nouveau sanctionné.
Lors de son dernier match de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a été tenu en échec sur sa pelouse face à l'AJ Auxerre (2-2). Des points précieux perdus en route pour une éventuelle course à la qualification pour une Coupe d'Europe à l'issue de la saison. Les bourreaux des Gones se prénomment Sinaly Diomandé et Hamed Junior Traorè. Après la rencontre, Gift Orban a commenté une photo sur Instagram du premier cité avec notamment le message "Top". Mais ce commentaire a été très mal vu par la direction lyonnaise qui a décidé de sanctionner l'attaquant qui a décidément beaucoup de mal à s'imposer dans le Rhône.
La sanction est double pour Gift Orban. En effet, le Nigérian ne sera pas dans le groupe pour le déplacement sur la pelouse du LOSC ce vendredi. Pire encore, l'attaquant lyonnais va perdre sa prime d'éthique, rapporte RMC Sport. En effet, son message d'encouragement envers Sinaly Diomandé a été très mal vu. Pourtant, l'ancien de la Gantoise avait rapidement présenté ses excuses à son club. Une double sanction donc pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais qui regardera le match face à Lille depuis chez lui.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.