CoeurMarseillais
·30 ottobre 2024
CoeurMarseillais
·30 ottobre 2024
Recruté durant le mercato d’été afin de succéder à Pau Lopez, Geronimo Rulli ne plait pas à tout le monde.
Poussé vers la sortie cet été, Pau Lopez, qui avait succédé Steve Mandanda, n’a jamais donné entière satisfaction. Durant le mercato estival, l’OM a choisi Geronimo Rulli pour le remplacer. Arrivé tout droit de l’Ajax Amsterdam, il avait déjà connu la Ligue 1 avec Montpellier. Ses débuts avec l’Olympique de Marseille étaient très encourageants, mais le portier marseillais a été pointé du doigt après sa prestation lors du Classico. L’argentin a été vivement critiqué par Kevin Diaz sur RMC Sport, qui estime que le gardien marseillais est loin d’être le gardien que l’on décrit à Marseille.
« Quand Geronimo Rulli est arrivé à l’OM, j’ai dit : désolé, mais je savais ce qu’il avait fait la saison dernière avec un Ajax en difficulté. Mais on m’a dit « il a arrêté un penalty à Brest », comme toujours la magie des réseaux sociaux et des réactions à l’instant avaient parlé. Attention, je ne dis pas que Rulli est un mauvais gardien, mais c’est un gardien moyen plus pour la Ligue 1 »
On oublie très vite les arrêts réalisés par le portier argentin en l’espace d’un match. Peut-être que tout le monde attend un gardien de classe internationale à Marseille, mais le club n’est pas capable d’attirer ce genre de gardien. Cruel de critiqué Geronimo Rulli uniquement sur le Classico. Encore une fois, laissons le temps au portier argentin avait de le descendre de la sorte.