OM - Roberto De Zerbi reste méfiant avant la réception du MHSC | OneFootball

OM - Roberto De Zerbi reste méfiant avant la réception du MHSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 aprile 2025

OM - Roberto De Zerbi reste méfiant avant la réception du MHSC

Immagine dell'articolo:OM - Roberto De Zerbi reste méfiant avant la réception du MHSC

L’Olympique de Marseille affrontera le MHSC ce samedi soir. À 24 heures de la rencontre, Roberto De Zerbi était présent en conférence de presse, l’occasion pour lui d’évoquer le match à venir.

L’OM est plongé depuis plusieurs semaines dans une véritable crise sportive. C’est simple : sur leurs cinq derniers matchs, les Phocéens en ont perdu quatre ! Eux qui étaient deuxièmes de Ligue 1 avec une petite avance sur leurs concurrents se sont fait rattraper, puis dépasser. En effet, après leur lourde défaite 3-0 sur la pelouse de l’AS Monaco le week-end dernier, l’Olympique de Marseille figure désormais à la 3e place du championnat.


OneFootball Video


Et comme si cela ne suffisait pas, les joueurs de l’OM doivent composer sans leur capitaine Leonardo Balerdi, blessé depuis le 29 mars. Ce samedi, les Phocéens recevront au Vélodrome le MHSC, lanterne rouge du championnat. Sur le papier, l’OM est favori et devrait, si tout se passe bien, remporter la rencontre. Mais les hommes de Zoumana Camara espèrent bien créer la surprise face au club marseillais. Présent en conférence de presse à 24 heures du match, le coach de l’OM, Roberto De Zerbi, s’est montré prudent.

"On a le potentiel pour gagner"

"Je ne suis pas optimiste pour l’être, mais j’essaie d’être réaliste. J’ai vu à Monaco une belle première période, on a été patrons du milieu. On a eu des occasions, pas seulement celle d’Henrique, mais on ne les a pas mises. On a le potentiel pour gagner contre Montpellier, pour revenir à la deuxième place ou creuser l’écart avec les autres. C’est ce que je pense de mon équipe. Il faudra le remporter sur le terrain, pas avec des paroles. Demain, tout dépend de ce qu’on veut faire. Ce match est à notre portée, mais il faudra le prouver", a déclaré le tacticien italien ce vendredi.

Visualizza l' imprint del creator