CoeurMarseillais
·18 novembre 2024
CoeurMarseillais
·18 novembre 2024
Depuis plusieurs semaines, le défenseur marseillais Leonardo Balerdi est souvent critiqué après de décevantes prestations. L’argentin et Lilian Brassier ont commis des erreurs défensives, ce qui leur a valu d’être pointés du doigt. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille, Benjamin Courmes, ce n’est pas une solution d’enfoncer certains joueurs.
Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste Benjamin Courmes s’est exprimé sur les sifflets envers les joueurs marseillais. En effet, certains ont été la cible de critiques à cause d’erreurs, comme pour Leonardo Balerdi.
« Est-ce que c’est la solution de siffler les joueurs ? Si le mec est faible mentalement… Si on se remet à taper sur Balerdi directement alors qu’il a montré des capacités mentales pour réagir, on ne va pas se remettre à prendre en grippe Balerdi quand même… »
Le journaliste sait que Leonardo Balerdi a déjà trouvé la force de surmonter cela par le passé et le fait de l’attaquer une fois de plus, ce n’est clairement pas l’aider.
« Si tu leur mets la tête sous l’eau, certains ne sont pas capables de revenir »
Cependant, à l’Olympique de Marseille, les critiques partent facilement envers les joueurs. Espérons que le capitaine retrouve son meilleur niveau au plus vite.