Paris FC : l'infirmerie parisienne se vide pour la fin de saison | OneFootball

Paris FC : l'infirmerie parisienne se vide pour la fin de saison | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·30 marzo 2025

Paris FC : l'infirmerie parisienne se vide pour la fin de saison

Immagine dell'articolo:Paris FC : l'infirmerie parisienne se vide pour la fin de saison

Troisième de Ligue 2, le Paris FC défie Caen au stade Charléty ce lundi. Stéphane Gilli a fait le point sur les blessés.

Après les victoires de Metz et de Lorient, le Paris FC n'a pas d'autre choix que de s'imposer contre la lanterne rouge de Ligue 2 pour rester dans le wagon de tête. Stéphane Gilli, entraîneur du club parisien, est venu à la rencontre des journalistes la veille de la dernière rencontre de le 28e journée du championnat. Il en a profité pour passer en revue les différents joueurs absents depuis quelques semaines. De retour sur les feuilles de match depuis le mois de février, Samir Chergui a ressenti une douleur au niveau du mollet cette semaine. Sans surprise, Sofiane Alakouch est absent pour plusieurs semaines encore. En revanche, le PFC pourrait rapidement récupérer Andy Pembélé et Lamine Gueye, deux blessés de longue date.


OneFootball Video


Tourraine de retour

En conférence de presse, coach Gilli a détaillé sur la situation des deux derniers : "Ils progressent positivement. C'est encore un peu juste pour prétendre au groupe de match." À moins d'une surprise, Pembélé et Gueye ne devraient donc pas être convoqués pour le match contre Caen. À l'inverse, le Paris FC devrait pouvoir compter sur Mathys Tourraine. Sorti sur blessure contre Laval, le latéral marocain a repris l'entraînement. Des bonnes nouvelles pour le club de la capitale qui espère enfin accéder à la Ligue 1.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator