Philippe Ollier : « Ils n’ont pas allongé, ou très peu. C’est ce jeu-là qui peut les amener au-dessus » | OneFootball

Philippe Ollier : « Ils n’ont pas allongé, ou très peu. C’est ce jeu-là qui peut les amener au-dessus » | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·2 febbraio 2025

Philippe Ollier : « Ils n’ont pas allongé, ou très peu. C’est ce jeu-là qui peut les amener au-dessus »

Immagine dell'articolo:Philippe Ollier : « Ils n’ont pas allongé, ou très peu. C’est ce jeu-là qui peut les amener au-dessus »

Sur TV7, l’entraineur de l’US Lège-Cap Ferret, consultant pour la chaine lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Les Herbiers, Philippe Ollier, est revenu sur la première période justement de ce match.

« Sur la première mi-temps, les Girondins ont eu quatre occasions nettes. Il y a eu deux deux contre un, dont un but, et une qui est mal jouée parce qu’Etienne Beugre doit frapper en première intention. Après, ils ont la frappe aux 20 mètres, et une tête. Les Herbiers ont eu la passe au-dessus pour leur attaquant, et un corner où on a vu que les Girondins étaient en zone, avec Les Herbiers qui partent de derrière. Mais bon, ils n’ont eu qu’un corner quoi… Il y avait bien une possibilité de les perturber avec la possession ».

Au final, Bordeaux l’emporte 2-0.


OneFootball Video


« Ça tient la route… Il n’y a pas eu de réelle grosse difficulté. Les Herbiers avaient leurs deux attaquants absents, donc on a bien senti qu’à part hériter d’une petite erreur défensive… […] C’était un match sérieux. Ce que j’ai bien aimé par rapport à d’autres matches, c’est qu’ils n’ont pas allongé, ou très peu, et ça c’est très bien. Ils ont joué le jeu, ils ont été presser. J’ai bien aimé le milieu assez libre, j’ai bien aimé Emeric Depussay qui était milieu offensif. Et après, ils ont été dans une bonne maitrise, ils n’ont pas été trop mis en difficulté, à part au début de deux mi-temps. Mais après, le jeu a été propre, et c’est ce jeu-là qui peut les amener au-dessus. Le contexte de ce terrain, le public… S’ils prennent le jeu en compte comme ils l’ont fait là, sans trop allonger, je pense que ça peut le faire ».

Visualizza l' imprint del creator