PSG - Arsenal : le terrible chambrage d’Evra contre les Gunners | OneFootball

PSG - Arsenal : le terrible chambrage d’Evra contre les Gunners | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·7 maggio 2025

PSG - Arsenal : le terrible chambrage d’Evra contre les Gunners

Immagine dell'articolo:PSG - Arsenal : le terrible chambrage d’Evra contre les Gunners

Patrice Evra, l'ancien international et rival des Gunners avec Manchester United, ne s'est pas privé de chambrer Arsenal après l'élimination du club londonien face au PSG ce mercredi soir en Ligue des champions.

À l’issue d’une qualification éclatante du PSG face à Arsenal en demi-finale de Ligue des champions, Patrice Evra n’a pas manqué l’occasion de ressortir les punchlines. Ce mercredi soir, les Parisiens ont dominé les Gunners 2-1 au Parc des Princes (3-1 sur l’ensemble des deux matchs), s’offrant une deuxième finale de C1 en cinq ans.


OneFootball Video


Mais au-delà de la performance impressionnante de l’équipe de Luis Enrique, c’est une sortie médiatique qui a enflammé les réseaux : celle de l’ancien latéral français, visiblement toujours aussi peu tendre avec Arsenal.

« Vous ne pouvez pas détester vos bébés, c’est impossible. »

Connu pour ses prises de parole piquantes, Evra s’est fendu d’un chambrage bien senti. Reprenant l’ironie qui avait fait sa réputation en 2009 après un match entre Manchester United et Arsenal, il a déclaré : « Les gens disent que je suis contre les Gunners… Mais j’adore Arsenal. Vous ne pouvez pas détester vos bébés, c’est impossible. »

Une formule cinglante, fidèle à son style, qui fait écho à son fameux « onze hommes contre onze enfants » lâché après une victoire de Manchester face aux Londoniens, il y a plus de quinze ans. Pour le PSG, cette qualification est une confirmation de son renouveau sous Luis Enrique. Pour Arsenal, c’est un nouveau désillusionnement européen… et un rappel cuisant que certaines cicatrices, comme celles infligées par Evra, ne se referment jamais vraiment.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator