PSG - Arsenal : l'hallucinante flambée des prix des places à la revente ! | OneFootball

PSG - Arsenal : l'hallucinante flambée des prix des places à la revente ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 maggio 2025

PSG - Arsenal : l'hallucinante flambée des prix des places à la revente !

Immagine dell'articolo:PSG - Arsenal : l'hallucinante flambée des prix des places à la revente !

Le match retour entre le PSG et Arsenal, avec une place en finale de Ligue des champions en jeu, est un événement qu'aucun supporter parisien ne veut rater. Cela donne lieu à une flambée hallucinante pour les prix des places sur la plateforme de revente officielle.

Le choc tant attendu entre le PSG et Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions déchaîne les passions ! À six jours du match décisif au Parc des Princes, les prix des places sur la plateforme officielle de revente du PSG s’envolent de manière spectaculaire, explique RMC Sport ce jeudi.


OneFootball Video


Après leur victoire précieuse à Londres (0-1), les Parisiens de Luis Enrique abordent le match retour en position de force. Mercredi prochain, le Parc des Princes pourrait être le théâtre d’un moment historique : une qualification pour la finale de la C1 à Munich. Cette perspective suffit à provoquer une véritable ruée sur les billets. Résultat : les tarifs explosent sur la billetterie secondaire du club, avec des montants à faire tourner la tête.

Des places jusqu'à 6000 euros !

Ce jeudi matin, les billets les plus abordables étaient affichés à 529,2 euros (frais de réservation inclus), pour des places situées en haut de la tribune Boulogne, derrière les buts. Mais il ne s’agissait là que du tarif d’entrée dans une fourchette devenue folle. Le même secteur proposait un lot de deux places à 1.298 euros.

Et plus on se rapproche de la pelouse, plus l’addition grimpe. Dans la tribune Borelli, plus proche du terrain, certains billets atteignaient 5.900 euros, frais compris. Quant au lot le plus cher recensé, il proposait trois places pour un total astronomique de 10.620 euros, soit 3.540 euros la place. Un record pour un match disputé sur le sol français, qui témoigne à la fois de la rareté de l’événement… et des dérives du marché parallèle, même lorsqu’il est encadré par le club.

Pour de nombreux supporters, voir le PSG se battre pour une place en finale relève du rêve… mais un rêve qui devient inaccessible. Une tension qui pourrait faire débat dans les jours à venir, alors que l’effervescence monte autour de cette demi-finale explosive.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator