MadeInFOOT
·22 gennaio 2025
MadeInFOOT
·22 gennaio 2025
À quelques heures du choc entre le Paris Saint-Germain et Manchester City (21h) pour le compte de la 7ème journée de la phase de ligue de la Ligue des Champions, Christophe Dugarry a reproché à Luis Enrique sa communication au sujet de Gonçalo Ramos.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la déclaration de Luis Enrique, coach du PSG, au sujet de son attaquant Gonçalo Ramos n'est pas passée inaperçue. Interrogé sur l'absence régulière de numéro 9 dans ses compositions d'équipes, le technicien asturien n'a pas fait dans la dentelle au micro de Canal + ce mardi. Il a laissé sous-entendre qu'il ne disposait pas de réel buteur parmi les joueurs qu'il a a disposition, contrairement à Manchester City, en la présence d'Erling Haaland.
"C'est clairement un dérapage", s'est insurgé Christophe Dugarry ce mercredi dans Rothen s’enflamme, à quelques heures du choc entre le PSG et Manchester City (21h), pour l’avant-dernière journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
"Je trouve ça archi nul. Gonçalo Ramos, c’est un gamin de 23 ans, il est irréprochable depuis le début de la saison. Il n’a droit qu’à des miettes, alors que Luis Enrique a validé son recrutement. Pour Luis Enrique, c’est toujours la faute des autres. C’était la faute de Kolo Muani, maintenant c’est la faute de Ramos… Le problème, c’est Luis Enrique, qui ne pense qu’à imposer quelque chose qui marche certainement en Ligue 1 mais qui a montré ses limites au très haut niveau", a pointé du doigt l'ex-international français.