OnzeMondial
·15 gennaio 2025
OnzeMondial
·15 gennaio 2025
Sauf retournement de situation, Milan Skriniar devrait quitter le PSG cet hiver et devra choisir sa future destination entre la Turquie et l'Angleterre.
Alors que Randal Kolo Muani va très prochainement être prêté à la Juventus Turin, le PSG devrait également se débarrasser de Milan Skriniar, lui aussi indésirable aux yeux de Luis Enrique. Alors que son contrat dure jusqu'en 2028 dans la capitale française, le défenseur slovaque souhaite quitter le club dès cet hiver pour relancer sa carrière. L'ancien défenseur de l'Inter Milan est courtisé par plusieurs clubs européens et devra choisir entre l'Angleterre et la Turquie pour sa prochaine destination comme le révèle L'Equipe.
Parmi les clubs qui lui font les yeux doux se trouvent Galatasaray, leader de la Super Lig, sur le dossier depuis plusieurs semaines mais aussi le Fenerbahce de José Mourinho selon la presse italienne. Une destination où le capitaine de la Slovaquie sait qu'il aura une place assurée. Mais deux clubs de Premier League, Aston Villa et Tottenham, le veulent également. Les deux parties sont sur la même longueur d'onde et un prêt avec une option d'achat abordable pourrait permettre à l'opération d'être bouclée dans les plus brefs délais et ainsi remplir la deuxième mission de Luis Campos dans ce mercato hivernal.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.