PSG : le soutien amusant d'Eric Roy à Mbappé sur les boites de nuit | OneFootball

PSG : le soutien amusant d'Eric Roy à Mbappé sur les boites de nuit | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 ottobre 2024

PSG : le soutien amusant d'Eric Roy à Mbappé sur les boites de nuit

Immagine dell'articolo:PSG : le soutien amusant d'Eric Roy à Mbappé sur les boites de nuit

Eric Roy, l'entraîneur du Stade Brestois, s'est penché sur l'affaire Kylian Mbappé en évoquant notamment les fameuses sorties en boite de nuit.

Une sortie en boîte de nuit qui marquera la carrière de Kylian Mbappé. La semaine dernière, le capitaine de l'équipe de France, non convoqué par Didier Deschamps pour les matchs des Bleus, a bénéficié de quelques jours de vacances de la part du Real Madrid. Il en a profité pour prendre des vacances visiblement animées en Suède, avec des sorties en boîte de nuit qui ont visiblement accouché à une plainte pour viol, comme le révèle la presse locale, ce que n'a cependant pas affirmé la justice du pays. Une sortie qui fait forcément parler, notamment en France, où la question est régulièrement posée aux acteurs du football.


OneFootball Video


"On ne les empêche pas non plus d’aller au restaurant ou en boîte"

Et le dernier en date est Eric Roy, le coach de Brest : "Nous, on a une charte de vie. Et dans la charte de vie, il est dit que l’on doit avoir une attitude et un respect des règles à l’intérieur du club, mais aussi en dehors. Parce qu’en dehors on représente malgré tout une institution. Donc on les met en garde sur le fait que, même quand ils sont dans leur vie privée et sur les jours off ou autres, ils lient toujours leur image à l’image du club", a-t-il expliqué, ajoutant cependant que les sorties faisaient aussi partie de la vie : "Après, on ne les empêche pas non plus d’aller au restaurant ou en boîte de nuit s’ils veulent aller en boîte de nuit. Maintenant après, on peut être en boîte de nuit comme je l’ai souvent fait dans ma carrière après les matchs. Parce que je n’arrivais pas à dormir, j’allais souvent en boîte de nuit après les matchs. Mais j’avais toujours une bouteille d’Evian à la main parce que je n’ai jamais bu de ma vie, je n’ai jamais fumé. Et ça ne m’empêchait pas de passer du bon temps après les matchs quand on avait envie de fêter quelque chose", a-t-il affirmé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator